LES TOCARDS DE LA pHa
Heureux de vous accueillir dans cet espace de liberté de pensée, de parole et d'action. L'organisation est horizontale, les personnes participantes recherchent le consensus et respectent la vie pour éviter toute souffrance aux animaux, aux humains, aux végétaux, aux minéraux, à la planète toute entière et si possible au système solaire tout entier, dans tous les cas où c'est possible. Cela prend du temps d'avoir la prise de conscience, et de cheminer vers une vie où l'on prend soin de la Nature dans laquelle on vit, entourés de tous ces êtres aimants. Aussi nous sommes tolérants envers ceux qui ne pensent pas comme nous, ils ont autant le droit de s'exprimer. Nous leur souhaitons que ce passage ici, leur apporte des réponses, et provoque en eux de nouvelles questions... Ainsi tout le monde chemine ensemble, et nous pouvons nous enrichir du point de vue de chacun. La recherche de la vérité (relative) se fait mieux à plusieurs & l'équilibre se fait mieux seul... mais l'inverse est vrai aussi... et tout cela peut être faux, mdr! (^.~) Merci de votre attention... Concentrez vous sur le débat... Il n'y a aucun tabou. Psychologie, philosophie de la vie, enjeux économiques, mœurs, cultures et traditions peuvent être abordés, car vous savez que tout est relié, donc forcément, la PHA (Protection Humaine et Animale) est reliée au mystère de la Vie, l'amour entre les êtres conscients. p.E.A.c.E.
LES TOCARDS DE LA pHa
LES TOCARDS DE LA pHa
Heureux de vous accueillir dans cet espace de liberté de pensée, de parole et d'action. L'organisation est horizontale, les personnes participantes recherchent le consensus et respectent la vie pour éviter toute souffrance aux animaux, aux humains, aux végétaux, aux minéraux, à la planète toute entière et si possible au système solaire tout entier, dans tous les cas où c'est possible. Cela prend du temps d'avoir la prise de conscience, et de cheminer vers une vie où l'on prend soin de la Nature dans laquelle on vit, entourés de tous ces êtres aimants. Aussi nous sommes tolérants envers ceux qui ne pensent pas comme nous, ils ont autant le droit de s'exprimer. Nous leur souhaitons que ce passage ici, leur apporte des réponses, et provoque en eux de nouvelles questions... Ainsi tout le monde chemine ensemble, et nous pouvons nous enrichir du point de vue de chacun. La recherche de la vérité (relative) se fait mieux à plusieurs & l'équilibre se fait mieux seul... mais l'inverse est vrai aussi... et tout cela peut être faux, mdr! (^.~) Merci de votre attention... Concentrez vous sur le débat... Il n'y a aucun tabou. Psychologie, philosophie de la vie, enjeux économiques, mœurs, cultures et traditions peuvent être abordés, car vous savez que tout est relié, donc forcément, la PHA (Protection Humaine et Animale) est reliée au mystère de la Vie, l'amour entre les êtres conscients. p.E.A.c.E.
LES TOCARDS DE LA pHa
LES TOCARDS DE LA pHa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES TOCARDS DE LA pHa

Un site de protection animale pour venir en aide à tous les loulous dans le besoin, prioritairement les chiens traumatisés ou ayant des troubles du comportement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 25
Réputation : 0
Date de naissance : 29/04/1975
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 49
Localisation : Bougival 78380
Humeur : Passer du temps seul, une à deux heures par jour minimum, pour être en pleine présence lors des interractions avec les autres.

Statut dans la PA
Nom de l'association et rôle (plusieurs choix possibles):
Qui sont les animaux protégés et sauvés:
Favorable à des rencontres inter-asso pour renforcer la PA ?:

Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... Empty
MessageSujet: Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ...   Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:05

Depuis janvier, Armelle m'accuse de trafic de chien ...

Voici la copie du post original dans lequel cette affaire a commencé :

Preuves que nous avons parlé des contrats d'adoption de Chiara et Haska dès le début de l'embrouille avec Armelle :
En effet, pendant 10 jours je n'arrivais pas à avoir de news, ni de photos des loulous que j'avais confié à l'essai en vue d'adoption à une amie d'Armelle. Armelle me l'a recommandée comme étant une amie de confiance ...

Les loulous ont été redonnés à l'association où je les avais adoptés, donc en aucun cas je ne vendais des chiens qui n'étaient pas à moi comme le prétendais Armelle ....

Je préférais placer moi-même mes loulous que de laisser cette association s'en occuper, parce que j'étais attaché à eux ...

Depuis, la majorité des amis d'Armelle qui font de la PA sérieusement ont ouvert les yeux sur elle ...
Ces personnes sont devenues mes ami
Beaucoup ont échangé entre eux les MP qu'ils avaient reçus dans lesquels Armelle disait du mal d'eux, alors qu'elle les appelaient frères et soeurs ou chéri à tout bout de champs ...

On a de la compassion pour Armelle, car même si elle nous a fait beaucoup de mal, on respecte tous les êtres de la planète ...
Malgré tout ce qu'elle nous a fait, certains sont prêts à la pardonner ...
On lui a proposé à maintes reprise de faire la paix et qu'elle n'avait même pas besoin de formuler des excuses, mais à chaque fois, tous ses amis qui sont restés neutres ou qui m'ont soutenus, ainsi que les personnes qui lui ont demandé de faire la paix puisque j'étais d'accord pour ça, se sont vu à leur tour devenir la cible d'Armelle, avec parfois et malheureusement souvent, des insultes, des calomnies, des diffamations, des menaces ...

De plus, je ne me souciais pas de ma réputation, et je m'en fichais de savoir ce qu'elle dit de moi ... La bonne conscience est ce qui m'importe et la réputation est secondaire Wink

Mais j'ai rencontré les gens qui ont eu des problèmes avec elle avant moi, et ceux qui ont eu des problèmes après moi, on est trop nombreux, c'est abusé ...

Je suis allé le 08 mai à la manif du Trocadéro où elle se trouvait, et j'avais sur moi le contrat d'adoption d'Haska que je pouvais sortir devant tous les militants, et je pouvais la clasher en lui disant qu'elle est une menteuse quand elle m'accuse d'avoir vendu des chiens qui n'étaient pas à moi ...
J'ai donc prouvé que j'étais un homme de paix, car j'avais l'occasion de me venger, et je ne l'ai pas fait, en me disant qu'il fallait faire preuve de compassion envers elle, etc ... d'ailleurs beaucoup d'amis m'ont reproché de vouloir faire la paix avec elle, et que j'aurais du me venger ... mais j'ai préféré lui donner une nouvelle chance, dans l'intérêt des animaux, et parce que je ne suis pas rancunier ...

Comme j'ai vu un jour un ami tellement triste de se faire accuser à son tour de trafiquant de chien, j'ai décidé ce jour-là, en juin, de contre attaquer, et de poster sur mon mur un coup de gueule ... car y'en a marre de la voir détruire des gens qui sont tellement tristes après ça que leur travail de PA en est perturbé, et que le moral soit descendu tellement bas, qu'elle a fait pleurer des personnes et un ami avait des idées suicidaires à cause d'elle ........

Donc ce post est pour informer son fan club qui n'a pas encore ouvert les yeux, vu qu'elle continue de nier la vérité ...
Elle savait que les loulous n'étaient pas en FA chez moi, mais bel et bien adoptés par mon amie et moi-même... comme l'avait dit aussi la présidente de l'asso ce jour là, en janvier, 10 jours après le départ d'Haska et Chiara, c'est comme ça que j'ai su où ils étaient ...


Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371204_626938387_651376156_q
Eléna AssoPhoenix


De plus en plus déçue par le monde de la PA...
égocentrisme, fierté mal placée, dédain total, immaturité et j'en
passe...certain(e)s feraient mieux de se reconvertir dans le marketing,
c'est tout ce à quoi ils/elles sont bon(ne)s !!


Je n’aime plus · · Annuler l’abonnement · =626938387&p[1]=10150497248263388]Partager · 23 janvier, 14:42 ·

  • Vous, Jojobegood Josy et 8 autres personnes aimez ça.


    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 50082_1158406657_1436006103_qJojobegood Josy MDR, accrochons-ns, Elena ♥️23 janvier, 17:42 · Je n’aime plus · Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... DrP8vlvSl_8 4
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371204_626938387_651376156_qEléna AssoPhoenix Et une preuve supplementaire que la pa
      est pourrie... Onnous y reprendra à passer une soirée entiere chez le
      veto, donner notre dernier flacon de metronidazole (introuvable sauf en
      milieu hospitalier) et rentrer a minuit passé pour aider une asso
      qu on ne connait pas et qui en remerciement, le jour ou nous avons une
      urgence refuse à 19h de faire un bout de chemin pour nous rendre ce
      nedicament si precieux et vital pour le chaton récupéré mourant....
      camille, presidente de l etoile feline, nous te remercions
      chaleureusement, grace à toi, nous sommes au bord de l'autoroute a 1h30
      du matin, cathy ne peut plus conduire tellement elle est epuisée apres
      3 nuits blanches pour les chats.... On l a fait pour tes loulous sans
      hesiter une seconde, on n attendait pas de remerciement mais nous
      renvoyer l acensseur aurait été plus correct! Je suis degoutée
      serieux... 24 janvier, 01:24 · Je n’aime plus · Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... DrP8vlvSl_8 3
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 50082_1158406657_1436006103_qJojobegood Josy je te comprends .... mais UNIS (e) NS REUSSIRONS ..... UN JOUR .... ♥️24 janvier, 14:02 · J’aime · Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... DrP8vlvSl_8 1
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 70298_100002159081255_3334421_qL'Etoile Féline Elena sache que suis désolée mais que d'une part je ne refusais pas mais je ne pouvais pas me déplacer ( pas le permis...).
      Je t'ai proposé de t’expédier le produit par la poste dés le début
      justement à cause de mon manque de mobilité mais tu as refusé.
      Je regrette sincèrement de tels disputes ... parce que l'intérêt des animaux devrait nous rendre solidaire ...
      Seulement parfois il y a la force majeure qui s'en mêle.24 janvier, 14:04 · Je n’aime plus · Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... DrP8vlvSl_8 2
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371204_626938387_651376156_qEléna AssoPhoenix
      J'ai pas le permis non plus, et pourtant, en cas d'urgence, je me
      debrouillr toujours, en transports s'il le faut !!! Là c'etait une
      urgence VITALE !!! Quant à envoyer un médicament autorisé uniquement en
      milieu hospitalier par la poste...non, ce n'etait pas prudent, on ne
      l'aurait sans doute jamais vu arrivé !!!24 janvier, 14:17 · Je n’aime
      plus · Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... DrP8vlvSl_8 2
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371204_626938387_651376156_qEléna AssoPhoenix
      Quant à tes "regrets" publics...quand on voit la façon dont tu nous a
      envoyé chier hier par texto.... ta fourberie et ton hypocrisie, tu peux
      les garer pour ceux qui n'ont pas encore compris tes vices ! Je ne
      veux plus jamais avoir affaire à toi ! Cathy, présidente de Phoenix est
      du genre à essayer de me calmer...c'est finalement elle qui repondait à
      tes textos, je crois que sur ce coup tu as fait fort, elle était aussi
      énervée et dégoutée que moi. One ne regrette pas d'être venu pour
      faire les sero de tes loulous, c'est pour eux qu'on l'a fait,
      certainement pas pour toi. A bon entendeur !24 janvier, 14:20 · J’aime ·
      Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... DrP8vlvSl_8 2
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371204_626938387_651376156_qEléna AssoPhoenix
      ‎"l'intérêt des animaux devrait nous rendre solidaire ..."
      effectivement... il devrait ! Mais tu es l'exemple même que ça ne
      fonctionne que dans un sens !!!24 janvier, 14:21 · J’aime · Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... DrP8vlvSl_8 2
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 50082_1158406657_1436006103_qJojobegood Josy
      Basta svp les Filles ! pensons uniquement à nos Potes à plumes, poils,
      écailles ou carapace ! je vs étreins de ..... CH ;-) ♥️24 janvier, 14:26 ·
      Je n’aime plus · Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... DrP8vlvSl_8 5
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371204_626938387_651376156_qEléna AssoPhoenix
      Ce midi il était dans un très mauvais etat...Cathy est sur le chemin du
      retour, elle a peur de rentrer..24 janvier, 18:56 · J’aime · Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... DrP8vlvSl_8 1
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372394_100002337978617_98358724_qVincent Rutily y'a de tout dans ce monde de pa.. comme au pays de Candy, il y a les méchants et les gentils !24 janvier, 22:22 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371204_626938387_651376156_qEléna AssoPhoenix
      Papounette, c'est Moustik2, le loulou mort aujourd'hui.... Je récupère
      demain Sheba, j'espere avoir Grymmiz pour tenter quelques chose et
      nous allons récupérer tout ceux qu'on pourra attraper pour leur faire
      une sero transfusion... Demain journée + nuit ultra chargée... esperons
      que ça porte ses fruits et qu'on en sauve quelques uns.24 janvier,
      22:24 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371204_626938387_651376156_qEléna AssoPhoenix
      ‎@ Vincent, tu oublies les egocentriques, les menteurs, les fourbes,
      les ingrats, les manipullateurs, les cons et j'en passe.... la liste
      est bien trop longue. Personne n'est parfait certes, mais il y a des
      defauts intolérables !24 janvier, 22:33 · Je n’aime plus · Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... DrP8vlvSl_8 3
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372394_100002337978617_98358724_qVincent Rutily Faudrait nettoyer la pa au karcher, mdr ! elle s'est trop faite taggée ^^24 janvier, 22:53 · J’aime · Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... DrP8vlvSl_8 1
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372394_100002337978617_98358724_qVincent Rutily bien que certains tag, genre "go vegan" c'est joli :-D24 janvier, 22:54 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 370446_100000686068848_853504359_qArmelle Alf Freedom
      Mr Vincent devrait se taire au lieu de critiquer les autres!mdr!fais
      d'abord le ménage devant ta porte avant de parler sur les
      autres!!!!!nettoyer la PA au karcher,on aura tout lu!! quand on voit justement ce que toi tu fais..............mdr!jeudi, à 15:09 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 370446_100000686068848_853504359_qArmelle Alf Freedom
      Eléna AssoPhoenix @ Vincent, tu oublies les egocentriques, les
      menteurs, les fourbes, les ingrats, les manipullateurs, les cons et
      j'en passe.... :je vois que Elena fait ton éloge!mdr!jeudi, à 15:10 ·
      J’aime · Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... DrP8vlvSl_8 1
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372394_100002337978617_98358724_qVincent Rutily ‎@ Armelle : t'as déjà promené 5 chiens toute seule, pendant des jours et des semaines ?jeudi, à 15:50 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372394_100002337978617_98358724_qVincent Rutily
      je me suis permis d'intervenir sur ce sujet, car je me sens
      concerné... Lorsqu'il le faut, les vrais protecteurs se déplacent pour
      rendre service à une autre asso, ou un
      protecteur indépendant... et humainement parlant, ils passent au
      dessus des "on-dit", pour le bien-être et le respect de tous, les
      loulous y compris... One Lovejeudi, à 15:54 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 370446_100000686068848_853504359_qArmelle Alf Freedom ‎@Vincent!tu crois que tu es le seul à promener une meute de chiens dans la semaine? en s'occupant assos
      de chats errants en +,et de 4 fils à temps complet,sans compter les
      enquetes!!!!et les manifs!!!!!!!!plus le menage,la lessive,les courses
      et autres choses dont je t'épargnerais les details ainsi qu'aux les
      nombreux lecteurs de ce post! tu es tellement occupé et pris par le temps que en voyant ton mur,on remarque effectivement que tu fais partie de la PA
      que tu critiques si bien,en ne diffusant que du rap sur ton
      mur!!!!!!!!!!alors!fais ton auto critique d'abord et arrete de faire
      croire que tu es un Zorro des animaux stp!
      jeudi, à 16:44 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372394_100002337978617_98358724_qVincent Rutily
      Le rap que je passe représente "tout ce que peut t'émerveiller, tout
      ce qui peut t'éveiller" (roh2f) ;-) ............... merci, c'est vrai
      que je suis en quelque sorte le Zorro des loulous, je n'y avais pas
      pensé ...jeudi, à 17:36 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 370446_100000686068848_853504359_qArmelle Alf Freedom ptdr! Zorro était ironique!t'es plutot un caliméro!!!jeudi, à 17:39 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 370446_100000686068848_853504359_qArmelle Alf Freedom
      et pour m'éveiller,j'écoute Métallica:I need the end and set me free!
      there is nothing more for me!Things are not what they used to be,
      Missing one inside of me,Deathly lost, this can't be real, Cannot stand
      this hell I feel, Emptiness is filling me, To the point of agony,
      Growing darkness taking dawn,I was me, but now He's gone!!!!jeudi, à
      17:43 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372394_100002337978617_98358724_qVincent Rutily ‎@ L'étoile féline : comme dit par mp, j'ai rencontré des difficultés avec des personnes de la PA...
      je pense que chacun fait de son mieux... Quand on fait quelque chose,
      on attend rien en retour... Avec l'éveil de la conscience, la seule
      chose qu'on peut nettoyer, c'est son propre point de vue ^^ .....jeudi,
      à 19:39 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 370446_100000686068848_853504359_qArmelle Alf Freedom
      nettoie ton pont de vue d'abord! car quand on vend des chiens à
      quelqu'un sans faire signer papiers,ni demander adresse et en prenant
      du liquide,on nettoie dejà devant sa porte! de plus,les chie,ns ne sont
      pas vaccinés! car tu es contre toutes vaccinations!mdr!jeudi, à 20:09 ·
      J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372394_100002337978617_98358724_qVincent Rutily ‎@ Armelle : j'ai dit à Laurence de contacter l'asso
      d'où ils viennent afin de les rassurer de savoir où ils sont, et de
      pouvoir effectuer le changement de propriétaire, comme dit en mp, j'ai offert bien plus que le montant des frais d'adoption par chèque et en espèce à l'asso,
      tu le sais, je te le redis, vérifies avant de proférer tes
      allégations... De plus on devait se revoir justement pour que vous
      redonniez le collier de Chiara à sa maitresse précédente, et donner les
      papiers de Chiara, solder les comptes car il manque 130 € et à ce
      moment là seulement on peut faire les papiers.... mais j'aurais pas du
      faire confiance.... commences par donner des news des loulous, car à
      part faire souffrir ses précédents protecteurs, les deux maitresses qui
      l'ont eu, Anita et Catherine, sa fille qui demande tout le temps des
      news, ainsi que l'asso précédente, et
      la personne de Roumanie pour Chiara, et la protectrice indépendante de
      Bougival pour Haska qui vient de Moldavie, je ne vois pas pourquoi tu
      ne donnes pas de news (faire souffrir gratuitement, les humains, et
      priver les deux loulous des précieux conseils, car seul moi a su les
      mettre en confiance avec l'humain, c'est avec moi qu'ils ont passé le
      plus d'heures, je les connais comme si je les avais faits...
      ..................... Les vaccins, beaucoup de véto
      sont contre ou bien n'en précaunise qu'une tous les 10 ans, il n'y a
      aucune vaccination obligatoire en France... Les élevages français,
      appliquent un principe de précaution, ils ne le font que tous les 3 ans
      ^^
      jeudi, à 20:24 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371204_626938387_651376156_qEléna AssoPhoenix
      Armelle, je ne prend la defense de personne...à la base ! Maintenant,
      puisque tu daigne donner signe de vie...je trouve franchement
      dégueulasse ce que ta super copine et toi avez fait. Mais bon, tu
      critique Vincent à tout va, mais ta façon d'agir est plus que
      critiquable. Sur ce, je n'interviendrai plus, autre chose à foutre que
      lire tes conneries !jeudi, à 20:35 · Je n’aime plus · Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... DrP8vlvSl_8 1
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 370446_100000686068848_853504359_qArmelle Alf Freedom
      oki! tu le prends comme ça Mr Vincent! d'une je nai pas de conseils à
      recevoir de toi en ce qui concerne l'éducation de chiens que jai depuis
      que je suis petite!ensuite,si tu te rappelles bien,jai dejà 9 chats et
      un chien ,et tout le monde s'entend tres bien!SANS TA PRECIEUSE AIDE!
      je nai a rembourser qui que ce soit ,puisque toi tu nas rien payé au
      depart! je dois recevoir les papiers de haska que tu nas pas fourni de
      la part de la société centrale canine! et quant aux soi disant vaccins
      qui ne sont pas obligatoires,tu me fais bien rigoler! tu n'auras pas de
      news des chiens ni de fotos,tu n'as plus aucun droit sur eux!ils ne
      tappartiennent pas du tout! les anciennes adoptantes? ce sont mes
      chiens maintenant! je n'ai pas besoin de tes precieux conseils! tu ten
      sors si bien tout seul que tu fous la merde partout!!
      jeudi, à 20:49 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371204_626938387_651376156_qEléna AssoPhoenix
      finalement j'interviens...t'es vraiment qu'une pauvre connasse !!!
      C'est degueulasse, tu prone "ALF"... ma pauvre, revois leurs
      philosophie parce que tu n'ais par digne de mettre ce nom dans ton
      statut.... sur ce va pourrir le mur e quelqu'un d'autre...tu me degoute
      !jeudi, à 20:54 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 370446_100000686068848_853504359_qArmelle Alf Freedom
      ‎@2léna! Mr vincent est peut etre ton gourou mais ce n'est pas le
      mien!je n'ai fait qu'enlever des chiens à quelqu'un qui vit dans un
      depotoir immonde ( g fotos) va faire un tour ds son appart,qui n'a
      aucun certificat de capacite comporteme...Afficher la suite
      jeudi, à 20:56 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 370446_100000686068848_853504359_qArmelle Alf Freedom
      vous auusi me degoutez! vous neytes pas capable de faire ce que les
      ALF font alors fermez là et salut! mauis tout se saura!
      bizouuuuuuuuuuuuuuujeudi, à 20:57 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371204_626938387_651376156_qEléna AssoPhoenix je respecte les gens respectueux, les autres je les emmerde !jeudi, à 20:58 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 370446_100000686068848_853504359_qArmelle Alf Freedom moi aussi ! je te blok! reste ds ta secte!jeudi, à 20:58 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371204_626938387_651376156_qEléna AssoPhoenix
      quant à Alf.... quand on fait des actions "ALF" on ne le crie pas sur
      tout les toits, ce qui montre bien qu'à ta grande gueule, tu n'as pas
      grand chosejeudi, à 20:58 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 370446_100000686068848_853504359_qArmelle Alf Freedom les ALF te saluent bien! on a une devise !tu devrais la connaitre!!!mdr!jeudi, à 21:01 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 370446_100000686068848_853504359_qArmelle Alf Freedom jai capture decran de la conversation bien sur!jeudi, à 21:01 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372394_100002337978617_98358724_qVincent Rutily ‎@ Armelle : j'ai dis à Laurence de voir avec l'asso précédente pour les papiers de la centrale canine.......... les 130 € je t'en fais cadeau Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... Smile
      mais bien que tu nies, je te rappelle que j'ai payé 200 € pour
      Chiara, ainsi que 173 € versés directement pour des frais de l'asso précédente... + une distribution de 12.000 flyers au nom de l'asso,
      coût estimé à plus de 600 € + l'impression + la création graphique...
      Pour régulariser les papiers des loulous, il faut donc que je te fasse
      un papier de cession, et il faut que Anita te fasse un papier de
      cession, car Anita et moi avons des contrats d'adoption auprès de l'asso
      précédente, ce qui fait que légalement , c'est Anita et moi les
      propriétaires des loulous......... Et les deux loulous sont pucés au
      nom de l'asso précédente, donc c'est
      avec eux qu'ils faut voir .... mais sans le papier de cession de notre
      part, la SCC refuserait de te les régulariser........ Alors j'ai eu
      Anita au tél, elle est d'accord pour régulariser et t'envoyer le carnet
      de santé de Chiara, (j'ai donné celui d'Haska à Laurence) mais on ne
      peut le faire que si on a des photos et l'adresse exacte où ils se
      trouvent (obligatoire pour faire les papiers), c'est normal dans la PA...
      Anita te tél demain ................. pour ce qui est d'un certificat
      de capacité, ce n'est pas obligatoire en tant que simple FA .... et lorsqu'on représente une asso, il suffit qu'une seule personne possède ce certificat de capacité, pour que les autres FA
      recueillent des loulous.............. D'autre part, il n'existe pas de
      diplôme reconnu d'Etat à propos de la profession de
      comportementaliste........... il existe des formations diplômantes pour
      les éducateurs, mais pas pour les comportementalistes........... Tout
      ce que je fais, je le fais gratuitement, donc je n'ai pas besoin de
      certificat d'aucune sorte ^^ ................ Là où je vis, c'est
      propre, il y a des chiens donc des poils, je passe l'aspirateur, lol
      .... je n’utilise pas de produits chimiques pour le nettoyage, mais du
      vinaigre et de l'eau....... très peu de savaon et acun cosmétique, mais
      je me purifie avec l'argent colloïdal, bactéricide, cicatrisant, anti
      rougeur etc ... ^^ ...................... j'ai un bordel monstre chez
      moi et tous ceux qui me connaissent le savent, parce que j'accumule et
      j'ai pas le temps de ranger, mais à part le fait que j'ai pas beaucoup
      de place à cause de mon bordel, il n'y a pas d'autre inconvénient...
      rien à voir avec la propreté. ..................;..... Et à propos
      d'Eléna, j'ai dit qu'elle était comme toi et moi, c'est à dire bavard au
      téléphone, ainsi que Clémént, mais ce que je dis sur les gens, je leur
      dis en face, car je suis franc... Eléna et moi nous sommes déjà fait
      remarqué qu'on parlait trop longtemps au tél, depuis on a évolué....
      jeudi, à 22:11 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371204_626938387_651376156_qEléna AssoPhoenix
      Vincent, elle ne verra sans doute pas ce message puisqu'elle m'a
      bloqué et fait un imprim ecran (des fois que je sois comme elle et que
      je n'assume pas et que donc, je supprime mes publications...) Bref, je
      ne perdrai de toutes façons pas plus de temps avec une CONNE pareil
      (je persiste et signe, c'est une conne egocentrique qui aime se faire
      mousser mais fait plus de mal que de bien) !jeudi, à 22:17 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372394_100002337978617_98358724_qVincent Rutily
      L'intelligence sans amour n'est que sottise :-( .......... La rage
      c'est l'amour + la colère, sans amour pas de rage mais de la
      destruction .................. Les enfants de la rage ne sont pas
      enfants de la guerre.......... Eléna, on est complémentaires, je
      comprends que tu l'insultes, comme je comprends qu'elle nous insulte,
      mais je ne cautionne pas les insultes car ça ne fait pas
      avancer......... si y'a un différent faut dire quoi, mais je ne vois pas
      en quoi j'aurais fait du tord à Armelle pour qu'elle en ait autant
      contre moi.............. de plus je pense que Véro fera un copié collé à
      Armelle, ou bien Armelle viendra regarder avec un autre pseudo ^^
      ......... Désolé d'avoir dévié le sujet de ton post,
      qui à a base était ton coup de gueule, et qui appelait d'une certaine
      manière les gens responsables, à arrêter de parader, à être solidaires,
      et à voir les priorités autrement, encore une fois changement de point
      de vue... Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... Smile
      jeudi, à 22:25 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 369817_1164212337_2036813109_qVeronique Paradela Dauge
      sache vincent que je ne suis pas du genre a faire des captures vos
      conneries je m en bats cela est votre probleme a vous trois pas le mien
      j ai assez a m occuper avec les bergers belges et de mes propres
      animaux et enfants dont un handicape et tu le saisjeudi, à 22:44 · Je
      n’aime plus · Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... DrP8vlvSl_8 1
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372394_100002337978617_98358724_qVincent Rutily
      véro, je sais bien que tu es dévouée, et que tu n'as pas le temps et
      l'envie de porter ton attention sur la mésentente et
      l'incompréhension............. ce n'était pas une critique, juste que
      si tu es la seule personne à pouvoir faire la communication entre nous,
      c'était plutôt un compliment... Car qui peut raisonner Armelle à part
      toi, c'est aussi l'intérêt des loulous d'être régularisés...jeudi, à
      22:56 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371204_626938387_651376156_qEléna AssoPhoenixDominique Villeneuve
      j'efface vos message, merci de régler vos affaires ailleurs, surtout
      quand vous citez le nom des gens. Vous avez des choses à régler avec
      Vincent, faites le si vous voulez mais ailleurs !vendredi, à 14:40 ·
      J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 49618_1142475404_9559_qDominique Villeneuve
      Il serait bien de demander à Vincent aussi de ne pas utiliser votre
      mur je n'ai fais que répondre à ses mensongesvendredi, à 14:48 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371204_626938387_651376156_qEléna AssoPhoenix Il n'a cité que les prénoms contrairement à vousvendredi, à 14:49 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371204_626938387_651376156_qEléna AssoPhoenix
      Ensuite si vous aviez tout lu, vous auriez vu qu'il n'a fait
      qu'appuyer mon message et qu'ensuite l'autre folle est venu
      attaquer....Bref pas le temps ni l'envie de discuter avec vous, vous
      avez sans doute pleiiin d'autres choses à faire également !!! Bonne
      journée !vendredi, à 14:50 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372394_100002337978617_98358724_qVincent Rutily
      ‎@ Eléna : il serait sage de présenter des excuses... tu as pris ma
      défense parce que tu m'as vu très peiné... vu que des news, on en a eu,
      c'est le moment de faire preuve de respect aux anciens de la PA...
      surtout qu'avant on s'entendait bien................ @Dominique :
      tout ce qui m'importe c'est que les personnes qui ont œuvré dans le
      passé pour le sauvetage de Chiara et Haska, aient des news des loulous,
      on ne pouvait pas "ne pas savoir" comment ils allaient avec
      possibilité de les visiter, ce qui avait été convenu..... J'ai eu
      l'opportunité de placer Haska, mon chien, et il était possible de placer
      Chiara, la chienne d'Anita, dans la même famille, mais ce n'était pas
      prévu, Anita n'était pas au courant pour Chiara car la décision de
      placer Chiara a été prise le jour même où la famille venait chercher
      Haska... J'ai pris la décision de les confier, en vu d'adoption, et on
      avait prévu de se revoir pour finaliser, et j'avais demandé à ce que
      Anita la rencontre... Je n'avais plus de news, et je ne me voyais pas
      dire aux adoptantes précédentes que l'on ne pouvait pas avoir de photo,
      et hier soir, quand j'ai tout dit à Anita, elle a voulu téléphoner pour
      transmettre elle même les papiers, mais je n'ai pas eu le droit de lui
      donner le numéro de téléphone................ Auparavant Haska m'a été
      offert parce que l'asso avait
      apprécié le travail que j'avais fait, et je me suis reconnu du mieux
      que j'ai pu, en finançant les flyers, désolés s'ils ne t'ont pas plu
      mais j'ai quand-même validé après avoir eu ta réponse positive...j'ai
      versé des paiements à l'asso du temps où j'étais FA, alors que je n'y était pas obligé, et que d'autres FA
      se faisaient aider alors que c'était pas mon cas et pour de nombreux
      loulous.... Les frais d'adoption de Chiara ont été versés par
      Anita................ @Armelle : Ce que je voulais, c'était placer les
      loulous pour pouvoir en sauver d'autres, et je n'ai pas douté qu'ils
      étaient bien là où ils étaient vu que je t'avais fait confiance... et
      j'avais le nom et l'adresse de l'adoptante potentielle. J'ai simplement
      dit qu'il fallait prévenir l'asso de
      Dominique pour régulariser, donc merci de l'avoir fait.... Maintenant,
      si Dominique veut garder les loulous, Anita n'a plus la possibilité de
      lui faire partager son quotidien à Chiara depuis le début du mois, et
      moi je peux difficilement mais je peux lui faire une place, si l'asso n'en a pas, ainsi qu'à Haska, mais je suppose que l'asso
      se fait une joie de s'occuper d'eux de nouveau... Vu que je ne voulais
      pas qu'ils y retournent, mais finalement ils y sont sûrement bien...
      Alors dans ce cas, tout est rentré dans l'ordre, et là où il y a de la
      place, d'autres loulous provenant d'autre sauvetages pourront être
      placés.... En souhaitant que tout redevienne comme avant quand on
      s'entendait bien, la PA était
      plus unie, et on a tous nos qualités et nos défauts, je t'ai toujours
      acceptée et appréciée comme tu es, alors excuse moi encore une fois
      d'avoir tenu tête à des discutions.
      vendredi, à 23:53 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371204_626938387_651376156_qEléna AssoPhoenix
      Tu me connais, vis à vis d'armelle, ma position ne changera pas, que
      ça lui plaise ou non.... Le respect va dans les 2 sens, je respecte les
      gens respectueux (pas uniquement envers moi mais en regle général il
      peut m'arriver de "me prendre la tête avec une de nos bénévoles et FA
      car on a toutes les 2 un sale caractère, mais ça passe et on met les
      choses à plat et c'est reparti comme si de rien mais parce que même si
      elle a pu dire des choses blessantes, c'est en regle general quelqu'un
      de respectueux donc respectable) J'ai dit ce que je pense au
      plus profond moi d'Armelle, après on peut ne pas être d'accord, on peut
      ne pas comprendre, mais jusqu'à preuve du contraire, mes
      renssentiments et avis me sont propres et ne me seront guidés par
      personne !
      Hier, à 00:13 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372394_100002337978617_98358724_qVincent Rutily bon alors, une discution par mp permettrait de mettre les choses à plat... Sinon, ce serait bien d'effacer les messages hors sujet avec le post d'origine, je pense que ce serait bien vu... puisqu'il n'y a plus d'utilité...Hier, à 00:17 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371204_626938387_651376156_qEléna AssoPhoenix
      ‎@ Dominique : Cathy m'a dit que tu l'avais appelé et m'a brievement
      expliqué votre conversation, comme je lui ai dit, je ne prend fait et
      cause pour personne, contrairement à ce que plusieurs personnes semblent
      penser, Vincent n'est pas mon "gourou" et je suis capable de penser
      par moi même. Il y a beaucoup de points sur lesquels nous sommes en
      desaccord, mais on ne peut lui enlever le travail fait avec les
      loulous...je l'ai vu à l'oeuvre et j'ai franchement été bluffée ! Par
      contre, je ne suis pas d'accord pour ne pas vacciner et il le sait, je
      suis pour la stérilisation et il le sait. L'AC a aidé ma Grrrr a se
      débarasser d'un vilain calici que les medocs "veto" n'ont jamais réussi
      à enrayé, pour autant même si je l'utilise, je garde les traitements
      vétérinaires. Je me suis tournée vers le "naturel" (et non l'AC
      mais plus les plantes etc...) il y a un moment déjà, à l'époque ou Gaée
      était mourante et que bien qu'elle soit condamnée, je voulais tenter
      autre chose, puisque les traitement la rendait plus malade.
      L'AC est venu après, Cathy te dira que ça fait des miracle sur notre
      Gandhi et ses problèmes de peau. Pour moi c'est un "traitement"
      complementaire. Donc non, Vincent n'est pas mon gourou, on echange des
      idées, on ne partage pas toujours les mêmes opinions. Pour ce qui
      est de notre prise de tête concernant Tommy, je suis tout à fait prete à
      en discuter mais en privé et non sur la place publique. Ce
      statut était à la base un coup de gueule "général" qui s'est fini en
      reglement de compte avec une asso à qui
      j'en veux enormement pour ensuite finir en pugilat... d'ou un ras le
      bol, un ton sec... Donc dispo pour discute, je peux vous redonner mon
      num en MP. Sur ce je file, encore
      2 mourants à aller récupérer à 1h de route, à installer puis tous les
      soins (d'ou assi mon humeur actuelle ! ) Bonne soirée !
      Hier, à 00:22 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371204_626938387_651376156_qEléna AssoPhoenix
      Vincent, là je file, j'y penserai quand j'aurais le temps ! Elle n'a
      qu'a les supprimer elle meme ses messages !Hier, à 00:23 · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 49618_1142475404_9559_qDominique Villeneuve Vincent tu es carrément hypocrite car sur Rescue ily a des semaines quand tu disais chercher une FA
      pour Haska j'ai proposé de le reprendre et tu n'as jamais répondu.
      quand aux familles qui voulaient avoir de Chiara ne me parles pas de
      Catherine et sa fille surtout car Chiara a passé la nuit de TA VENTE
      chez elle, Tina est aussi au courant de ce que tu as FAIS personne peut
      être Anité ton prête nom n'avaient besoin de nouvelles car nous
      savions tous où étaient Haska et Chiara tu as honteusement menti à
      beaucoup de personnes et tu as agis dans l'illégalité. tu ne voulais
      pas que je sois au courant que tu cherchais à te débarrasser de Haska
      et Chiara et bien c'est raté, sache que c'est moi qui les aient
      récupérés et payés, que je peux porter plainte contre toi, alors
      surtout ne t'avise plus jamais de dire le moindre mensonge sur moi et
      mon association
      Il y a 23 heures · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 49618_1142475404_9559_qDominique Villeneuve Elena je suis prête à discuter avec toi par téléphoneIl y a 23 heures · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372394_100002337978617_98358724_qVincent Rutily
      Personne ne les as autant aimé que moi, personne n'a passé autant
      d'heures avec eux... Personne ne les comprends comme moi... alors s'ils
      hurlent de joie et qu'ils sont sociables, c'est grâce à moi, et cela
      Catherine et Tina ainsi que toi le savez... Je n'ai pas voulu me
      débarrasser de mes chéris, je voulais juste qu'ils laissent leur tour à
      d'autres en difficultés... car maintenant ils n'ont plus besoin de
      moi...... Dominique, je n'ai pas besoin de mentir pour ne pas être
      d'accord avec toi, ça n'empêche pas que je reconnais que tu fais
      beaucoup pour la pa, mais, je ne
      voulais pas qu'ils retournent dans une association avec qui je ne suis
      pas en bons termes, ce n'est pas une question d'hypocrisie, c'est une
      question de logique, je voulais avoir un moyen d'avoir des news.... On
      ne fait jamais adopter un loulou sans frais... principe de PA
      à ce qui parait, alors il n'y a pas de mal ! De plus, il n'y a pas
      d'illégalité, car c'est le contrat d'adoption qui est la pièce
      justificative de propriété, pas la carte SCC... mais comme je l'ai dit,
      les loulous sont bien où ils sont, puisqu'ils sont avec les premiers
      protecteurs qui se sont occupés d'eux...
      Il y a 23 heures · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372394_100002337978617_98358724_qVincent Rutily
      Je reformules des excuses à Armelle : je te remercie de tout le
      travail que tu fais, vu le nombre de sauvetages dont tu t'occupes, et
      je crois que c'est cela que tu n'as pas apprécié qu' Eléna mette en
      doute... ainsi que les insultes qui n'étaient pas justifiées... Quand
      je parlais d'avoir du respect pour les anciens de la pa
      qui étaient là avant nous, je voulais dire que tu m'a fait prendre le
      virage vers le militantisme et l'activisme, alors que je ne faisais
      avant que de la participation sur forum et un rôle de FA.....
      Donc on a beau avoir l'air de s’engueuler parce qu'on n'est pas
      d'accord sur tout, on n'est pas si éloigné dans nos convictions et on a
      de commun que c'est l'intérêt de loulous qui prime....... Alors si
      j'ai eu une attitude ou des propos blessants, ce n'était pas
      volontaire, j'ai voulu parler en toute sincérité, mais parfois
      lorsqu'on ne pense pas la meme chose, il y a un hic, et on ne va pas
      faire semblant de penser pareil juste pour la forme... Donc si tu
      considères qu'il faut rajouter quelque chose, on attend encore un peu,
      sinon on efface les commentaires inutiles par rapport au post initial.
      Il y a 23 heures · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 49618_1142475404_9559_qDominique Villeneuve
      revois ta copie Vincent tu n'as pas respecté le contrat d’adoption
      donc tu es attaquable en justice un avocat a été consulté et c'est bien
      la carte identification qui donnes la propriété, tu as donc tout
      fauxIl y a 23 heures · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 49618_1142475404_9559_qDominique Villeneuve Qui plus est tu n'es pas une association et les loulous n'étaient pas à jour de vaccinsIl y a 22 heures · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372394_100002337978617_98358724_qVincent Rutily
      c'est au cédant de faire le transfert de données à la scc, pas à
      l'adoptant, et cela sous les 8 jours, et l'adoptant peut se retourner
      contre l'asso, donc quand on a insisté
      pour avoir la carte de Chiara, on savait qu'on était dans notre
      droit... Moi on m'a dit que le contrat d'adoption vaut facture, seul
      justificatif de propriété (à ne pas confondre avec la carte d'identité,
      carte d'identification qui se met à jour en fonction des documents
      présentés à la SCC (donc contrat d'adoption, ou acte de cession entre
      particulier, car un protecteur indépendant a le droit de demander des
      frais tout comme une asso... De plus la clause de vaccination est caduque, car on ne peut imposer à un adoptant ni stérilisation, ni autre, ni post-visite, etc... je rechercherai le lien à l'occasion je te l'envoie en mp, ça peut être utile... d'où l'intérêt de placer les loulous toujours en FA
      au début, et lorsque le visites sont effectuées, seulement après,
      faire le contrat d'adoption définitif... Les vaccins ne sont pas
      obligatoires en France, il n'y a plus de département déclaré zone à
      risque ...
      Il y a 22 heures · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 49618_1142475404_9559_qDominique Villeneuve
      Tu n'as pas compris tu n'as pas respecté le contrat d'adoption,
      téléphone à la fondation Bardot tu verras qu'eux aussi gardes les
      cartes d'identification, allez continue de parler tout seulIl y a 22
      heures · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372394_100002337978617_98358724_qVincent Rutily peut-être que je n'ai pas compris, je t'enverrai le lien si tu veux...Il y a 22 heures · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 49618_1142475404_9559_qDominique Villeneuve Haska, est à adopter, et seulement en RP, mais il ne faut pas le dire, vis à vis de l'ancienne asso...
      (Armelle ne savait pas qu'il ne fallait pas le mettre public )
      seulement en privé... Merci d'avoir partagé sa photo, mais je
      souhaiterais que tu la retires de ton mûrIl y a 22 heures · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 49618_1142475404_9559_qDominique Villeneuve ‎26 novembreVincent Rutily
      , alors qu'il ne faut pas que ça se sache ! Lol, je suis dans la mouise
      si l'autre l'apprend ! Merci de retirer le commentaire... On peut dire
      qu'on cherche une FA dans la RP, et en privé on dit adoption...Il y a 22 heures · J’aime
    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372394_100002337978617_98358724_qVincent Rutily
      J'ai confié les loulous qui appartiennent à Anita et moi-même, à la
      personne qui devait les adopter, mais je n'ai pas été prévenu que
      c'était pour les confier à quelqu'un d'autre... Si je l'avais su je
      n'aurais pas été d'accord. De plus je n'ai jamais souhaité et Anita
      non plus, donner gratuitement ni la chienne d'Anita ni mon chien ni
      même le sac de croquette de valeur 50 € ... Lorsqu'Anita a adopté
      Chiara elle a payé 200 €, Haska m'a été offert contre bons services,
      cela ne lui enlève pas sa valeur... Je devais donc recevoir 450 € que
      j'ai descendu à 400 € par amitié j'ai offert le sac de croquette.
      Alors, je serais en droit de demander le solde pour vous donner en
      échange les papiers de cession.
      ................................................ Haska et Chiara, tant
      qu'ils faisaient des aller-retours, chez Anita ou en passant une
      semaine en FA quelque part, de
      courte durée, ça me convenait... parce que leur point de repère c'était
      chez moi... Après, j'ai cherché des adoptants définitifs pour eux,
      mais en aucun cas, je ne voulais les remettre dans le circuit de la PA...
      Donc voilà pourquoi je ne voulais pas les confier à une association...
      je ne voulais pas qu'ils aillent chez des inconnus, et qu'ils soient
      encore trimballés de FA en FA,
      et Anita non plus ne voulait pas ça... donc justement je voulais
      qu'ils posent leurs valises définitivement chez quelqu'un que je
      connais, et qu'ils savent que je connais, après avoir quitté mon
      domicile, premier endroit de leur vie où ils ont vécu avec des repères,
      et je devais avoir la possibilité d'avoir des news, et les loulous
      devaient avoir la possibilité que je fasse leur suivi car eux et moi on a
      envie de se revoir ! Voilà en quoi je ne suis pas content dans cette
      histoire ! On ne prive pas les loulous et le protecteur qui s'est occupé
      d'eux pendant 1 an et 2 ans, du jour au lendemain ! Le bien-être des
      loulous, c'est aussi que les changements pour eux se fassent avec des
      liens et des prises de connaissance de leur environnement et de leur
      comportement pour ceux qui les accueillent...
      Il y a 5 heures


Revenir en haut Aller en bas
https://lestocardsdelapha.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 25
Réputation : 0
Date de naissance : 29/04/1975
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 49
Localisation : Bougival 78380
Humeur : Passer du temps seul, une à deux heures par jour minimum, pour être en pleine présence lors des interractions avec les autres.

Statut dans la PA
Nom de l'association et rôle (plusieurs choix possibles):
Qui sont les animaux protégés et sauvés:
Favorable à des rencontres inter-asso pour renforcer la PA ?:

Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... Empty
MessageSujet: Re: Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ...   Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:36

Et voici les preuves que l'asso et moi, nous nous sommes réconciliés, parce que c'est l'intérêt des loulous, alors que Armelle continuait de bluffer en disant aux gens qu'elle avait sauvé les chiens d'un trafic et que c'était l'asso qui l'avait contactée, alors que c'est faux, c'est Armelle qui a eu la démarche de contacter l'asso pour leur proposer de leur redonner les loulous, sachant que je préférais que ce soit moi qui les place, et l'asso préférait s'en occuper elle-même ........ Donc Armelle a fait ça uniquement pour me nuire et pour me faire du mal, faisant vivre l'équivalent d'un abandon aux loulous qui n'avaient pas besoin de ça ...

Au final, comme je l'ai écrit ci-dessous, vu que cette asso est de confiance, et vu que je ne voulais pas créer des problèmes à la présidente, j'ai décidé de ne pas faire de procédure pour récupérer les loulous ... D'autant plus que même si j'avais voulu, je n'avais plus de place pour eux chez moi, vu que Tommy et Enor étaient là, et déjà suffisamment difficiles à gérer tous les deux ...





Vincent Rutily


27 juin, 08:46 ·

quand je pense qu'une grosse pute, a organisé le vol de mes chiens et que l'un d'eux s'est retrouvé en cage..............
Et que cette même grosse pute m'a traité de trafiquant de chien ........

ALF est sensé vider toutes les cages, et cette fausse personne qui
porte alf dans son pseudo, a remplie une cage ............. avec ma
Chiara dedans !!!!!!!

Fuck you Armelle Alf Freedom () .................. la honte pour la PA !





Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 403827_3721177700941_1657811986_n

J’aime · · Annuler l’abonnement · Partager



  • Sophie Safia, Amandine Tourneur, Christelle Boileau et 8 autres personnes aiment ça.



    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371881_100001887541651_2033055526_q

      Sylvain Fournerie FuCk YoU ArMeLlE FrEeDoM Tu UsUrPeS ToN PsEuDo......
      27 juin, 09:07 · Je n’aime plus · 3

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 368786_100002582384332_2069133032_q

      Erinyes Neil ouh la, il se passe quoi avec Armelle Freedom ?
      27 juin, 11:15 · Je n’aime plus · 1

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q

      Vincent Rutily https://www.facebook.com/rutily.vincent/posts/312183552202908

      Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q


      Vincent Rutily
      Y-a t-il (enfin surement) des personnes parmi mes contacts qui soient ami(e)s avec Armelle Alf Freedom ??

      (je pique l'idée du post à un ami .......... Very Happy )
      27 juin, 11:41 · J’aime · 1 ·

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q

      Vincent Rutily https://www.facebook.com/activiste.interactif/posts/413078945389935

      Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 260868_100000634994934_281783289_q


      Activiste Interactif

      INFO 1:
      Nous devons vous informer que depuis quelques semaines nous recevons des

      messages privés d'amis(es) communs indiquant que "Armelle Alf Freedom"
      écrase et signale assidument des membres ALF qui ne lui plaisent pas,
      favorisant ainsi des suppressions de comptes parmis vos amis.
      A noter que personne ne la jamais vu participer à une action de libération.
      les mensonges et calomnies tenus par cette personne sont donc à proscrire.

      INFO 2:
      Le profil "Vivi simeva" est un troll connu de nos groupes, elle
      réapparaît souvent sous le même pseudo et diffuse des propos anti-Alf et
      anti-militants.

      INFO 3:
      "Catherine Soussan" est également
      une fausse activiste qui es susceptible de semer des infos caduques et
      sans aucun sens sur des membres de la PA et sur elle-même.
      27 juin, 11:41 · J’aime · 1 ·

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 368786_100002582384332_2069133032_q

      Erinyes Neil ok,
      j'agis en conséquences, je n'étais pas encore dans tes amis quand il y a
      eu ce message, donc je n'avais pas vu. Bien que je n'ai jamais eu de
      soucis, je vais quand même faire ce qu'il faut
      Merci pour l'info, bonne journée à toi Vincent Smile)
      27 juin, 12:02 · Je n’aime plus · 3

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 370620_100002374429231_1049440683_q

      Atome Sag Je confirme que cette Armelle est d'une rare méchanceté et d'une stupidité inégalable !
      27 juin, 14:22 via mobile · Je n’aime plus · 4

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 370620_100002374429231_1049440683_q

      Atome Sag Et à ta place Vincent je lui rentrerai dans la gueule pour récupérer ton chien !
      27 juin, 14:24 via mobile · Je n’aime plus · 3

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 368786_100002582384332_2069133032_q

      Erinyes Neil Oui
      Atome, j'ai lu ce que tu as écrit sur le lien que Vincent a mis. Je
      l'ai bloquée directement, car parfois, ces gens là, quand on les enlève
      de nos listes d'amis, ils te signalent par amertume . Bref, bloquée...
      je ne pensais pas qu'elle était aussi méchante ...
      29 juin, 01:13 · Modifié · Je n’aime plus · 2

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 370620_100002374429231_1049440683_q

      Atome Sag T'a pas idée !
      27 juin, 14:26 via mobile · Je n’aime plus · 3

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 368786_100002582384332_2069133032_q

      Erinyes Neil Apparemment non, la méchanceté gratuite, c'est quelque chose que j'ai du mal à concevoir.
      27 juin, 14:26 · Je n’aime plus · 3

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 370620_100002374429231_1049440683_q

      Atome Sag Elle se cache également sous le pseudo "Alinea ALF"
      27 juin, 14:38 via mobile · J’aime · 2

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 368786_100002582384332_2069133032_q

      Erinyes Neil Oui je l'ai vu ce pseudo sur je ne sais plus quel groupe. Merci à toi de me le rappeler, que je me méfie Wink
      27 juin, 14:41 · J’aime · 2

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q

      Vincent Rutily elle se cache aussi sous le pseudo "Akuseru D Tsukuyomi" , d'ailleurs il faudrait prévenir Virginie Lenfant qui est amie avec "lui" ............. ^_^
      27 juin, 14:55 · J’aime · 2

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q

      Vincent Rutily
      Avant son pseudo c'était Armelle Grizou ..........
      D'autre part, "Adrien Damien Louis" (anciennement adrien haha https://www.facebook.com/adrien.haha1 ) est un pseudo qu'elle utilise aussi, elle fait croire que c'est son homme, alors que vu
      le nom de famille (Louis, nom de femme mariée), c'est plutôt son fils .........

      Démasquée de la tête aux pieds ..............

      Et pour ceux qui ont des problèmes avec elle, son nom de jeune fille ainsi que son adresse sont connus ..........
      Alors elle ne peut plus croire qu'elle est anonyme derrière son PC ..........

      ...........................................

      Prenez soin de vous et méfiez-vous de la peste, du colérat et de la gangraine .......... ^_^

      je mets le lien de "Akuseru D Tsukuyomi" au cas où elle change le nom pour rendre les recherches impossibles : https://www.facebook.com/profile.php?id=100001389039399
      27 juin, 15:41 · J’aime · 2

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 174227_1164212337_507798014_q

      Veronique Paradela Dauge es
      tu sure que le loulou est en cage vincent et a quel endroit exact car
      elle a beau etre mon amie si c est le cas j agirais en consequence
      27 juin, 15:43 · Je n’aime plus · 2

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q

      Vincent Rutily
      j'ai
      une photo mais je pense que le passage de Chiara dans 'l'enclos" a été
      passager, en fait, 4 jours après la photo, il y avait des commentaires
      disant que l'adaptation a été plus rapide que la FA s'imaginait ......
      et que Chiara s'entend
      ait à merveille avec tout le monde et qu'elle courrait sans laisse dans les champs ........
      Normal ma louloute est devenue équilibrée, mais les novices de la PA
      appréhendaient car Chiara ne se laisse pas dominer par l'humain ni les
      chiens .........

      J'ai demandé, sans succès, des news à l'asso à qui Laurence Caneaux a redonné mes loulous......
      Elle est venue prendre les loulous chez moi , et les a redonné à l'asso à qui je les avait adoptés ...............
      Le post sur le forum a été bloqué ....... pour que je ne vois pas .....
      (https://www.facebook.com/laurence.caneaux complice d'Armelle )

      Véro, je ne vois pas ce que tu pourrais faire !
      27 juin, 15:56 · J’aime

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 174227_1164212337_507798014_q

      Veronique Paradela Dauge donc
      elle est plus en cage mais adopter donc c est le principal laurence a
      dit a l epoque qu elle avait payer pour les chiens est ce vrai
      27 juin, 15:59 · J’aime

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q

      Vincent Rutily
      Chiara
      est en FA, et je ne sais pas si "ils" la mettent toujours ou pas en
      enclos seule, tandis que les autres chiens sont libres........
      Elle est bradée à 90 € tandis que les autres chiens de l'asso sont à 250 € .......... on dirait qu'ils
      veulent s'en débarasser à pas cher ......... ce qui est dangereux pour la louloute ......

      Laurence m'a donné une somme d'argent en caution, mais la vente n'a pas
      été conclue, Laurence devait me ramener mes loulous à la fin de son we
      d'essai, et elle devait finir de payer les factures, or 130 € n'ont pas
      été payés, et je n'ai pas donné de document de cession, donc la vente
      n'a pas eu lieu !
      27 juin, 16:07 · J’aime · 1

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q

      Vincent Rutily
      on
      me dit de mettre les contrats d'adoption sur FB, mais je vais
      simplement demander à la personne à qui j'ai montré les contrats de
      témoigner :

      Honorine Baert, est-ce que je t'ai montré les contrats d'adoption d'Haska à mon nom le 08 mai
      quand on s'est vu à la manif pour soutenir les militants italiens contre l'élevage de Green Hill ?
      Et par mél quelques jours avant pour le contrat d'adoption de Chiara au nom de Anita, mon amie ....... ?

      Merci de laver mon honneur qui a été salit !
      27 juin, 19:30 · J’aime · 2

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 41734_1426270663_741005982_q

      Honorine Baert En
      ce qui me concerne je n'ai jamais eu aucun soucis avec Armelle et elle
      ne m'a jamais manqué de respect... Je confirme avoir vu de mes propres
      yeux les contrats d'adoption que Vincent
      m'a montré le 8 mai 2012 au Trocadéro a Paris lors du rassemblement de
      soutien aux activistes italiens concernant Green Hill ;-)
      27 juin, 19:36 · Je n’aime plus · 2

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372302_100001032481985_451412208_q

      Alain Maraillat Moi, elle m'a viré pour mes opinions politiques; je lui en veux !!!!
      27 juin, 19:38 · Je n’aime plus · 1

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 174227_1164212337_507798014_q

      Veronique Paradela Dauge ah
      bon alain pourtant moi je me moque de tes opinions politiques pourquoi
      virer les gens pour cela chacun est libre de penser et faire comme il
      veut pffff c est dommage d en arriver la
      27 juin, 19:45 · Je n’aime plus · 3

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q

      Vincent RutilyAlain Maraillat,
      sans indiscrétion, tu as été voter, lol ..................... moi non,
      mais je respecte tous les partis ........ car je ne confonds pas les
      électeurs avec les candidats ............; ;-)
      27 juin, 19:45 · J’aime · 2

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 174227_1164212337_507798014_q

      Veronique Paradela Dauge moi je me moque des opinions politique d alain c est une personne integre pour la pa c est tout ce que je vois
      27 juin, 19:49 · J’aime · 3

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q

      Vincent Rutily et la suite du feuilleton !
      https://www.facebook.com/rutily.vincent/posts/319935641427699
      29 juin, 00:58 · J’aime

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q

      Vincent Rutily au fait, Veronique,
      j'avais oublié, tu me dis que Adrien n'est plus ami avec Armelle et que
      derrière ce pseudo ce n'est ni elle, ni son fils .......
      on remarquera que le vent tourne
      29 juin, 04:11 · J’aime

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q

      Vincent RutilyAlain, pour la question du vote, voici un lien fort intéressant http://le-message.org/ ;-)

      Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... Safe_image.php?d=AQCQNt012TZxbPLw&w=90&h=90&url=http%3A%2F%2Fwww.le-message.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F11%2Fbanner13


      Le Message | Comprenez le, diffusez le, reprenez le pouvoir. www.le-message.org
      C’est
      une proposition concrète qui doit rassembler derrière elle les millions
      de citoyens dont l’impuissance politique est programmée dans la
      constitution.
      29 juin, 04:13 · J’aime ·

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q

      Vincent Rutily https://www.facebook.com/rutily.vincent/posts/225991904155407

      Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q


      Vincent Rutily

      J'ai confié les loulous qui appartiennent à Anita et moi-même, à la personne qui

      devait les adopter, mais je n'ai pas été prévenu que c'était pour les
      confier à quelqu'un d'autre... Si je l'avais su je n'aurais pas été
      d'accord. De plus je n'ai jamais souhaité et Anita non plus, donner
      gratuitement ni la chienne d'Anita ni mon chien ni même le sac de
      croquette de valeur 50 € ... Lorsqu'Anita a adopté Chiara elle a payé
      200 €, Haska m'a été offert contre bons services, cela ne lui enlève pas
      sa valeur... Je devais donc recevoir 450 € que j'ai descendu à 400 €
      par amitié j'ai offert le sac de croquette. Alors, je serais en droit de
      demander le solde pour vous donner en échange les papiers de cession.
      ................................................
      Haska et Chiara, tant qu'ils faisaient des aller-retours, chez Anita ou
      en passant une semaine en FA quelque part, de courte durée, ça me
      convenait... parce que leur point de repère c'était chez moi... Après,
      j'ai cherché des adoptants définitifs pour eux, mais en aucun cas, je ne
      voulais les remettre dans le circuit de la PA... Donc voilà pourquoi je
      ne voulais pas les confier à une association... je ne voulais pas
      qu'ils aillent chez des inconnus, et qu'ils soient encore trimballés de
      FA en FA, et Anita non plus ne voulait pas ça... donc justement je
      voulais qu'ils posent leurs valises définitivement chez quelqu'un que je
      connais, et qu'ils savent que je connais, après avoir quitté mon
      domicile, premier endroit de leur vie où ils ont vécu avec des repères,
      et je devais avoir la possibilité d'avoir des news, et les loulous
      devaient avoir la possibilité que je fasse leur suivi car eux et moi on a
      envie de se revoir ! Voilà en quoi je ne suis pas content dans cette
      histoire ! On ne prive pas les loulous et le protecteur qui s'est occupé
      d'eux pendant 1 an et 2 ans, du jour au lendemain ! Le bien-être des
      loulous, c'est aussi que les changements pour eux se fassent avec des
      liens et des prises de connaissance de leur environnement et de leur
      comportement pour ceux qui les accueillent...
      29 juin, 07:36 · J’aime ·

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q

      Vincent Rutily https://www.facebook.com/rutily.vincent/posts/227406404013957

      Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q


      Vincent Rutily

      vu que cela nuit à mes chiens qui sont maintenant hors de ma porté, et à mon org
      anisation
      de protecteur vu que je travaillais beaucoup avec la visualisation
      positive, le mimétisme, et l'esprit de groupe, mes chiens pilotes, Haska
      et Chiara (la chienne d'Anita domiciliée chez moi), n'étant plus là, je
      suis amputé d'une partie de mon cœur, et d'une partie de mon outil de
      travail.

      Le problème dans mon organisation pa, c'est que contre
      mon gré, je me suis fait abuser de ma confiance, et mes deux chiens
      pilotes Haska et Chiara, que j'ai confié à quelqu'un qui s'est fait
      passer pour adoptant, ont été redonnés à la personne qui les avait avant
      moi (pour simplifier l'ancienne asso) .... Mais le problème c'est que
      cette personne ne me les as pas rendus.......... Et ça me pose un
      embêtement maximal, car j'avais dit à la pseudo-adoptante qui a emmené
      Haska et Chiara, que vu que Tommy, chien très perturbé, arrivait chez
      moi le lendemain de sa visite (sa visite le 12, et arrivée de Tommy le
      13 ) ..... il était convenu qu'en cas de besoin pour sociabiliser Tommy,
      je la contacte pour qu'elle me re-dépose Chiara ou Haska ou les deux,
      car ils connaissent déjà Tommy et dans la progression de Tommy c'était
      important.....

      Donc en plus de faire du tord à Haska et Chiara
      qui ont été déplacés de mains en mains sans comprendre ce qu'il leur
      arrive, pourquoi un abandon... alors que j'avais prévu de les faire
      poser leurs valises dans la même famille et qu'ils sachent que je
      connait cette famille, de plus ils avaient déjà vu la personne à deux
      reprises donc ils n'étaient pas destinés à se retrouver chez des
      inconnus et j'étais sensé pouvoir faire le suivi, pour leur bien-être
      car je suis celui qui les connais le mieux, 1 an et 2 ans chez moi et au
      travail 24h/24.....
      Au lieu de ça ils se retrouvent chacun de leur
      côté, séparés, et ils sont retournés dans le circuit de la pa, trimbales
      de FA en FA, etc....
      Ils ont perdu leur meilleur ami humain, ils
      ont perdu leur meilleur ami chien, et au lieu de pouvoir faire
      progresser un Tommy, je suppose que Chiara et Haska sont en train de
      régresser là où ils sont, car personne ne peut leur donner autant
      d'attention et de compréhension que moi........

      Mais vu qu'il n'y a pas eu de cession écrite, on devait se revoir pour ça, je suis légalement le propriétaire d'Haska...
      Et Anita est la propriétaire de Chiara, donc on va les récupérer...
      J'ai le contrat d'adoption de Haska, et Anita a le contrat d'adoption de Chiara...

      Donc bientôt la chienne pilote et le chien pilote vont pouvoir venir
      refaire des promenades de nuit avec moi, ce qui fait aussi partie de
      leur équilibre...
      Et ils pourront de nouveau aider d'autres chiens...

      Le Tommy et le Enor les attendent, car ils sont de bons diplomates de la gente canine...

      ça vous donne l'ambiance qu'il règne chez moi...

      Je suis privé de mes outils de travail, mes deux loulous Haska et
      Chiara sont traités comme des objets qu'on s'approprie illégalement,
      c'est toute la PA qui devrait être choquée... car demandez à Haska et
      Chiara si ils ne voudraient pas revenir chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Demandez leur ce qu'ils endurent ou ont enduré.... (ils ont une capacité
      d'adaptation remarquable, mais quand-même )

      Enfin bon on fait sans les chiens pilotes, et on pense beaucoup à eux, mais on s'occupe du Enor et du Tommy...
      29 juin, 07:37 · J’aime ·

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q

      Vincent Rutily https://www.facebook.com/rutily.vincent/posts/228020967285834

      Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q


      Vincent Rutily

      de la part de la "maîtresse de Chiara" à quelqu'un qui se reconnaitra ..........
      .......

      Madame,

      Tout ce que vous affirmez à mon sujet n'est que procès d'intention.

      Vous suspectez que...
      Vous avez l'impression de...
      Vous pensez que...
      Vous êtes sûre que...
      Vous supposez que...

      depuis le début.

      Qui plus est, vous m'insultez de manière désolante. Ce que vous m'avez écrit reste bien bas.

      Comme je vous l'ai déjà dit, je ne rentre pas dans les conflits que
      vous entretenez avec Centvin depuis que je vous connais car ce n'est pas
      mon combat.

      Pour ce qui me concerne, je confie ma Chiara à
      Centvin quand je dois m'absenter et je n'ai pas à me justifier. Je fais
      ce que je veux avec mon chien et je le confie à qui je veux.


      Vous vous êtes permise — mais de quel droit mon Dieu ? — de me priver de
      l'amour de Chiara et elle du mien, d'une façon que je qualifie
      d'abusive. Je trouve votre attitude inadmissible pour une responsable de
      PA.

      Que faites-vous de son âme ?
      Osez la lui dire avec votre cœur, en la regardant dans les yeux ou en la caressant :

      « Ma Chiara chérie, ta maîtresse ne t'aime pas. »
      ou
      « Ma Chiara adorée, ta maîtresse ne veut plus de toi. »
      ou
      « Ma Chiara jolie, te revoilà sans foyer, j'estime que c'est mieux pour toi. »

      Madame, Chiara me manque, je suis sa maîtresse et vous devez de me la
      rendre ! Sans compter qu'au regard de la loi, Chiara est mon « bien ».

      La maîtresse de Chiara.

      Message à Chiara.
      Je vais me battre ma belle. Aie confiance en moi, nous nous reverrons
      bientôt, même si ça doit prendre de longs mois. Je t'aime ma poulette.
      29 juin, 07:37 · Je n’aime plus · 1 ·

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 49618_1142475404_9559_q

      Dominique Villeneuve
      je
      viens juste afin de clarifier les choses, Haska a été offert par
      l'Arche d'Eternité à Centvin, Chiara a été adopté par Anita elle est
      resté identifiée au nom de l'Arche car Anita ne respectait pas le
      contrat. Centvin a vendu Haska et Chi
      ara à
      Laurence, nous avons contacté un avocat il y a bien de la part de
      Centvin et Anita ruptures de contrat. Laurence a ramené les deux loulous
      à l'Arche d'Eternité et il sont en FA, Chiara vit à l'intérieur de la
      maison de sa FA elle est épanouie et heureuse, Haska sera surement
      adopté prochainement par sa FA, ils sont identifiées tout les deux au
      nom de l'Arche d'Eternité, nous les avons récupéré le 12 janvier 2012.
      Je refuse que l'Arche d'Eternité soit pris en otage dans les démêles
      Centvin/Armelle. J'espère Vincent que tu seras satisfait de mon
      témoignage qui est exact à 100%, je rajouterais que nous avons acheté un
      enclos pour Chiara par sécurité mais qu'elle n'y est resté qu'une nuit.
      Si des personnes ont quelques à me dire il est plus simple et honnête
      de me téléphoner que de me juger sans me connaitre et faire ce déballage
      sur Facebook sur lequel je ne viens que très rarement. Centivn je t'ai
      envoyé un mail hier matin auquel tu n'as pas répondu.
      3 juillet, 06:32 · Je n’aime plus · 4

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 49618_1142475404_9559_q

      Dominique Villeneuve Quant
      à Anita elle ne m'a jamais contacté depuis que nous avons récupéré
      Chiara, mais à osé m'écrire que Chiara était chez elle et qu'elle la
      caressait alors qu'à cette date nous l'avions déjà
      3 juillet, 07:02 · Je n’aime plus · 4

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q

      Vincent Rutily
      Dominique,
      j'ai toujours su que tu t'occuperais bien et parfaitement bien des
      loulous qui te sont confiés ........... C'est pour cela que je respecte
      grandement ton association Arche d'Eternité, merci pour Haska et Chiara ♥️

      Merci d'être ve
      nue
      éclairer les gens, car j'avais besoin qu'on dise qu'il était vrai que
      les loulous étaient adoptés par contrat, mais que les puces étaient
      restée au nom de l'asso ...

      J'ai fais une rupture de contrat et
      Anita aussi, car nous nous sommes renseignés comme quoi il y avait des
      clauses "non obligatoires" avec lesquelles nous n'étions pas d'accord
      ....
      J'ai un lien concernant la législation mais je préfère ne pas
      le publier mais le donner en MP seulement, car cela avantage les
      adoptants au lieu des assos ........... et comme les loulous ont besoin
      d'être défendus au maximum, ici n'est pas l'endroit pour donner des
      trucs pour contourner les clauses des contrats d'adoption ....


      Pour le reste j'espère que j'aurais des news d'eux ....... pt'être à
      bientôt sur des fofos, ici même, ou à l'occasion pour des sauvetages
      urgents .............

      Prends soin de toi, et n'hésites pas si
      je peux faire quelque chose pour toi, concernant la PA ou autre chose,
      je me souviens qu'on a été de bons amis, et ça ne s'oublie pas
      ............ ;-)

      .......................

      J'ai pas été voir mes méls depuis quelques jours, merci de m'avoir répondu hier ..............

      .................

      J'ai tout fait pour que justement ton asso soit respectée, car elle le
      mérite ....................... c'est pour cela que je t'ai demandé de
      venir témoigner comme quoi je ne suis pas un trafiquant de chien ...

      Je n'ai pas dit le nom de l'asso, avant que TOUT LE MONDE VOIT qu'on
      est amis et que je ne te reproche rien aujourd'hui .........


      Alors que Armelle ne s'est pas gênée pour donner les coordonnées de ton
      asso et de dire aux gens de te contacter pour aller dans son sens
      ..........

      Vu qu'il y a un groupe de personnes qui ont tous eu
      des soucis avec elle, nous sommes des dizaines à nous être rassemblés,
      et dans le groupe tout le monde me demandais de publier les contrats
      d'adoption pour fermer le caquet d'Armelle ........

      Et j'ai refusé de publier les contrats pour ne pas faire de tord aux loulous de l'asso ............ ♥️♥️♥️

      C'est pourquoi je t'ai demandé de venir témoigner avant cela

      .................

      Si j'avais été à ta place, et qu'Armelle m'ait proposé de récupérer 2
      loulous qui me sont chers, j'aurais fait comme toi, j'aurais accepté ...
      ;-) ................... c'est logique de ta part et je ne t'en veux
      pas ... Je vois mal comment tu aurais pu refuser .............. puisque
      tu voulais leur trouver des familles ...

      Mais par contre, il ne
      me serait jamais venu à l'idée de faire comme Armelle, qui a organisé
      toute l'histoire pour me faire de la peine et pour me nuire par la
      suite............. Donc Armelle s'est servi de la situation et a
      instrumentalisé tout le monde, elle m'a dit que Laurence voulait
      adopter.... puis que je n'aurais pas la somme d'argent qui manquait, et
      que je n'aurais plus de nouvelles des loulous ..........
      Et Laurence
      à qui je n'avais pas encore validé l'adoption, puisque les loulous sont
      partis avec elle à l'essai, a eu le culot de soutenir Armelle dans ses
      délires .......;
      Enfin cela c'est entre Armelle, Laurence Caneaux et moi ...........

      J'espère que Laurence Caneaux sortira des griffes de cette Armelle qui
      est gonflée de prétendre faire un sauvetage des 2 loulous chez moi,
      m'ayant accusé de trafic et maltraitance, c'est en cela qu'on peut dire
      qu'elle est la seule activiste qui organise un sauvetage de chiens
      heureux ...............

      ...............................
      Voilà il y a à boire et à manger pour ceux qui veulent se servir
      ............ ce qui compte c'est que l'honneur de ceux qui sont droits
      soit lavé, et que ceux qui sont tordus soient démasqués................

      Merci Dominique pour ta droiture ...................... Bien à toi, caresse à Haska et Chiara .................. ♥️
      3 juillet, 20:45 · J’aime

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372378_100000507842555_1898201500_q

      Patricia Fiot tu n'as pas porté plainte ?
      3 juillet, 20:52 · Je n’aime plus · 1

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q

      Vincent Rutily
      Il
      est vrai que Anita et moi, on ne s'est pas caché de dire que Chiara
      naviguait entre 2 domiciles, mais que Anita voulait te rassurer comme
      quoi la louloute était plus souvent chez elle que chez moi .............

      Anita croyait que Chiara
      était
      chez moi, c'est pour ça qu'elle a dit qu'elle allait bien et qu'elle la
      caressait, alors que la louloute était partie avec Laurence ........
      Car, je ne m'étais pas vanté auprès d'Anita que j'avais confié les
      loulous et que Laurence et Armelle ne voulaient pas me donner de
      nouvelles ........
      Anita l'a su 2 ou 3 jours après ........
      Voilà pour laver l'honneur d'Anita qui avait ses raisons de dire cela .........

      Au fur et à mesure, tout le monde va se sentir mieux ................. ça fait du bien de s'expliquer ......... ;-)
      3 juillet, 20:54 · J’aime

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q

      Vincent RutilyPatricia,
      je vais porter plainte contre Armelle pour diffamation, si elle
      n'arrête pas TOUT DE SUITE, et qu'elle présente des excuses aux dizaines
      de personnes qu'elle a spoliées ............

      Les loulous vont bien, et l'asso a fait un beau travail ..................

      Donc il n'y a que les problèmes de mensonges qui persistent !
      3 juillet, 21:00 · Modifié · J’aime

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q

      Vincent RutilyDominique,
      ce soir encore Armelle Alf Freedom m'accuse de trafiquant sur son mur,
      pourrais-tu aller poster les contrats sur son mur afin qu'elle arrête de
      me diffamer ....................... Bisous ♥️
      3 juillet, 21:01 · J’aime · 1

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372378_100000507842555_1898201500_q

      Patricia Fiot Elle n'arrêtera pas pour autant, elle est malade
      4 juillet, 06:55 · Je n’aime plus · 1

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 372378_100000507842555_1898201500_q

      Patricia Fiot Prenez plutôt le téléphone ou alors prévenez facebook
      4 juillet, 06:55 · Je n’aime plus · 1

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 157769_569174872_1470875243_q

      Isabelle Audebert Depuis le temps, à croire que c'est son seul "sauvetage" ... Y a de quoi se vanter lol
      Contente de savoir que les 2 loups vont bien et surtout ravi qu'ils ne
      sont pas restés chez laurence ou armelle, personne qui se disent de
      confiance mais les premières à mentir ...
      4 juillet, 18:43 · Je n’aime plus · 1

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 275673_1580397402_1453055872_q

      Christelle Boileau
      j'ai
      eu affaire à cette personne, qui m'a paru gentille et adorable, jusqu'à
      ce que je vois que sa façon de considérer l'amitié, c'est à sens unique
      (on doit la plaindre, l'aider, la soutenir, bref être là dés qu'elle
      claque des doigts) mai
      s, sur mon mur,
      jamais de "j'aime", jamais de réactions.ça a été jusqu'à ce qu'elle
      m'écrive en se faisant passer pour son fils (j'ai vu direct sa manière
      d'écrire, je suis blonde mais il y a des limites lol) des mails pas
      sympas, durant au moins 2 heures. le lendemain (ou surlendemain)
      miracle, c'est elle qui m'écrit pour me dire adieu et qu'elle aurait
      aimé me rencontrer (?????) bref, ça a mal tourné car j'encaisse mal les
      critiques infondés. il y a d'autres choses, mais ça serait un roman que
      je devrais vous écrire....
      30 juillet, 22:14 · Je n’aime plus · 2

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q

      Vincent Rutily La suite https://www.facebook.com/rutily.vincent/posts/367063570033840
      et la fin https://www.facebook.com/events/403505063041484/permalink/403524699706187/
      30 juillet, 23:42 · J’aime · 1

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 371118_100002337978617_993151286_q

      Vincent Rutily Et je tiens à Préciser qu'Adrien Damien Louis est maintenant mon ami, vu qu'on a vécu le même truc Smile)
      30 juillet, 23:52 · J’aime · 1

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 275673_1580397402_1453055872_q

      Christelle Boileau et j tiens à dire qu'Alain Maraillat est un mec super, je le connais, et il est sympa aussi !
      31 juillet, 23:17 · Je n’aime plus · 2

    • Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ... 273376_100003678543281_1611380927_q

      Muriel Chometon vincent
      mais armelle a organiser le vol de tes chiens c'est bien cela et
      pourquoi une toutoune c'est retrouver en cage mais c'est grave la,defois
      je me connecte par mon tel sur fb et pour lire tout les commentaires
      pas evident mais la je lie et pas bien pour les loulous se qu'elle a
      fait,ont doit etre tous solidaires pour les animaux!!!
      2 août, 02:01 · Je n’aime plus · 1

Revenir en haut Aller en bas
https://lestocardsdelapha.forumactif.org
 
Accusation de traffic de chien par Armelle : DEMENTI et Preuves qu'elle savait que c'était faux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle alimentation, pour quelle anatomie... Concernant l'espèce humaine, NOUS SOMMES HERBIVORES, et non pas omnivores!
» Bébé mordu au visage par un chien (Charentes..)
» SOS pour un chien errant sur Villeparisis 77 et parti en fourrière
» chien destructeur à la maison, par exemple le coussin du canapé !
» chien qui ne peut rester seul, ni se passer de sa maitresse, et qui tire en laisse... QUE FAIRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TOCARDS DE LA pHa :: RING de la PA :: Embrouilles sur divers forums, correspondance mél et témmoignages contradictoires-
Sauter vers: